• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

imprimer un arbre généalogique

Membre
bonjour pour les 80 ans d'une tante à mon épouse ou nous sommes invités

en cadeau j'ai décidé de lui offrie son arbre généalogique ou puis m'adressezr pour faire imprimes cet arbre

et ensuite l'encadrer pour lui offrir

cordialement janma
 
Avez-vous le logiciel "Généatique" , si oui quelle version ?
 
bonjour mon logiciel est généatique 2013 sur l'arbre que je désire offrir il y a 8 générations ascendantes

et 2 générations descendantes

cordialement
 
Huit générations en ascendance, même sans les frères et soeurs des ascendants, ça commence à faire un arbre assez large. Vous avez deux moyens pour le faire imprimer :
- Vous utilisez la possibilité qu'offre Généatique de faire imprimer l'arbre par le cdip (fonction "Commander l'arbre en ligne") ; C'est le plus simple mais pas le moins coûteux (le prix est indiqué et est fonction de la dimension du papier).
- Vous faites un export PDF de votre arbre et vous vous adressez à un imprimeur, mais il vous faudra définir un format de papier "Utilisateur" qui fera dans les 600x4000 mm (la dimension optimale dépend de votre arbre).
 

gratuit

Retour
Haut