• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

imprimante PDF-Xchange 5.0

quand j'ai installé G2013 je n'ai pas coché la case "PDF-Xchange 5.0" car je me suis dit que j'avais déjà cette imprimante.En lisant les questions-réponses ,je vérifie et je m'aperçois que j'ai la 3 la 4 mais pas la 5.Puis-je ,sans réinstaller G2013 (qui n'est pas la dernière version) ,installer, uniquement PDF-Xchange 5.0 ,à partir du CD d'installation ? Merci
 
Bonjour,
Oui, sur le CD vous devez avoir un exécutable "PDFX.....exe" mais l'installation complète est tellement vite faite que je vous suggère de relancer l'installation. Vous ne désinstallez pas et vous refaites l'installation comme la première fois (utilisation des mêmes répertoires). Vous n'aurez pas à saisir, à nouveau, numéro de série et code de débridage. Et vous cochez bien l'installation de PDFxchange. Refaites une mise à jour dans la foulée.

Vos généalogies ne risquent rien en faisant une réinstallation.
 
merci,j'ai fait ce que vous m'avez dit mais sur le CD il n'y a pas de case à cocher avec PDF-Xchange 5.0 et automatiquement c'est la dernière version qui se télécharge. Mais pas d'imprimante PDF -X change 5.0 et pour comble de malchance je n'ai plus mon code de débridage .Depuis 20 ans que j'achète les mises à jour de Généatique,je sors sur imprimante les n° de série et le code de débridage,mais cette fois je ne l'ai pas fait et je n'ai que le n° de série.J'ai encore les codes pour G2012 et Photo de famille....
 
je crois avoir la réponse mais...Nicole Boutté marque dans la mise à jour 1.1.4.3 que entre la version 1.1.4.1 et la 4.3. l'icône de l'imprimante n'apparait pas. Il faut donc télécharger la dernière version en cliquant sur un lien mais j'ai cette version et pourtant l'icône n'apparait pas. Je téléphonerai demain matin au CDIP
 
Bonjour,
Effectivement PDFxchange-5 n'apparaît pas dans la liste des imprimantes disponibles dans le panneau de configuration. Cependant si vous allez dans "export PDF" (menu fichier/exports (gedcom, PDF, ...)/exporte un fichier PDF), dans "propriétés de l'imprimante" c'est bien "PDF-Xchange 5.0 pour Généatique" qui apparaît.

Vous avez dû oublier de lancer l'installation dans une session administrateur, comme la première fois, car lorsqu'on réinstalle (sans désinstaller!) il n'est pas nécessaire de saisir le N° série et code de débridage.
 

gratuit

Retour
Haut