• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression d'une note

Membre actif
Bonjour,

Il ne me paraît pas possible d'imprimer une note seule - je ne parle pas d'imprimer une fiche à la volée - mais d'imprimer seulement une note. Ou alors, j'ai mal cherché.

Là, je viens de transcrire un acte de mariage "long comme un jour sans pain", mais regorgeant d'infos. Pour être certaine de ne rien oublier dans la retranscription des infos sur les différentes fiches des personnes citées dans l'acte, j'ai fait un copié-collé dans word, puis impression.

Existe-t-il une autre solution ?

Merci pour vos réponses
 
Bonjour Marie France,

Il est évident que je ne vois pas comment imprimer une note : il n'y a pas un icone indiquant la possibilité d'une imprimante

Je n'aurais pas pratiqué autrement qu'en passant par WORD :je ne vois pas d'autre solution
 
Dans les Notes, vous avez un bouton "Menu" et dans ce menu vous avez une commande "Fichier" et dans ce "Fichier", savez-vous quoi qu'y a ? Y a une commande "Imprimer" :D
 
@predigny, vous êtes tout simplement génial ! Cela m'étonnait aussi, raison pour laquelle j'ai posé la question.
Certes, il est bien caché ce bouton "imprimer". Le tout est de s'en souvenir pour la prochaine fois .... :oops:
 

gratuit

Retour
Haut