• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression en A0

Bonjour à tous

J'ai la chance de posséder une imprimante A0 avec une bobine de papier. Lorsque je configure une impression de mon arbre, Généatique me le découpe en 7 pages A0 pour le niveau de zoom que j'ai choisi. Est-il possible de configurer l'impression avec A0 en largeur et une longueur de 7mètres par exemple (puisque mon imprimante a une bobine de papier et que donc je n'ai pas de limite pour la longueur). Cela me permettrait d'avoir un arbre imprimé d'un seul tenant.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Pierre
 
Allez sur "exporter un pdf"
puis "configuraion", choisissez "PDF-Xchange 4.0 pour Généatique", "Propriétés" et dans configuration du papier choisissez taille de page "personnalisée" et mettez les dimensions qui vous conviennent...
Il ne devrait pas y avoir de problème.

Effectivement, votre arbre peut dépasser le format A0...
Dans la fenêtre Exporter un PDF, vous avez en haut les dimensions de l'arbre et les dimensions du papier choisi, vous verrez alors si l'arbre est plus grand que la feuille.
 

gratuit

Retour
Haut