• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression mixte-cousins photos

Nouveau membre
mon cousin germain se marie et j'aimerai lui offrir son arbre imprimé, en vous le commandant
Naturellement je veux être dessus, et j'ai choisi le modèle d'arbre "mixte-cousins photos"
en prenant son père comme Sosa (le frère du mien) tout est bon

sauf 1 chose que je n'arrive pas à faire apparaitre:
sa future épouse a 2 filles d'un premier mariage, l'une d'elle vient d'ailleurs d'avoir un bébé
et je n'arrive pas du tout à les faire apparaitre sur l'arbre
en effet, elles n'ont pas de lien de parenté, mais je voudrais tout de même qu'elles figurent sur l'arbre

est ce possible ?
merci de me répondre rapidement, car je souhaiterai avoir cet arbre pour le mariage du 16 septembre

ou bien: si je vous commande séparément
- arbre complet sans la descendance de l'épouse
- descendance de l'épouse
pouvez vous les raccorder ??
 
Vous pouvez faire apparaitre la future épouse de votre cousin en anticipant l'union dans votre généalogie, mais ses enfants n'apparaitront pas puisqu'ils ne sont pas descendants de votre ancêtre commun. Le père de ces enfants ne sera pas visible non plus. Pour faire apparaitre ces personnes, il faudrait faire un montage photo ou ajouter une image sur le graphique qui représenterait les enfants de la future épouse. Il n'est pas non plus impossible de considérer que ces enfants puissent être "par le cœur" ceux de votre cousin, dans ce cas vous les joutez comme enfants du nouveau future couple et il seront visibles dans la descendance.
Pour faire apparaitre tous les descendants, il faut sans doute augmenter le nombre de générations "Descendance" qu'affiche le modèle de l'arbre. Pour cela allez dans "Paramétrages de l'arbre/Principal" et passez le nombre de générations en descendance de 2 à 4 par exemple.
 

gratuit

Retour
Haut