• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression livret

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai du mal à imprimer un livret descendant, je m'aperçois que certains noms ne sont pas imprimés car ils n'ont pas de numéro à côté de leur nom... Il me manque certainement certaines explications, et si je veux faire comme le montre la vidéo d'explication 2012 en prenant un des derniers membres de famille (pas le n°1) je n'ai pas tout.
De temps en temps j'ai des blocages, lorsque je recherche dans les mairies il se bloque sur la dernière
Y a-t-il une vidéo plus détaillée que celle reçu avec le CD pour montrer comment faire ?
Par avance merci
 
mamjoss":3efcesti a dit:
...De temps en temps j'ai des blocages, lorsque je recherche dans les mairies il se bloque sur la dernière...
Quel est le lien entre la recherche dans les mairies et l'impression d'un livret de descendance ? Est-ce deux problèmes différents ? au quel cas il vaut mieux ouvrir deux sujets.
Pour le livret de descendance, il n'est pas facile de voir quel est votre problème ; il faudrait au moins que vous donniez un nom de modèle car il y en a plusieurs. Quel est ce "numéro à coté de leur nom" dont vous parlez ? Vous pourriez faire un copier-coller de la partie du texte concernée (ou une capture d'écran)
Pour les vidéo, je ne connais que celles qui sont sur le Web, je n'ai pas les CD Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut