• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression livret familial

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai imprimé la généalogie en partant de mon ancêtre et faire la descendance, je suis génération 8 j'ai des enfants et petits enfants, à l'impression ma fille a bien 2 enfants de notés mais seul son fils a un numéro pas sa fille, pourquoi et de ce fait ma petite fille n'est pas mise dans la génération 10 par contre son frère y est.
Qui peut me dire pourquoi
Merci
 
Utilisez-vous G2020 ?
On a vu récemment un problème semblable (voir : livrets-famille-geneatique-2016-t29936.html )
Je ne suis pas parvenu à résoudre ce problème car chez moi, il n'y a pas de problème. J'obtiens de bons résultat avec le paramétrage suivant :
- Passer en "Mode avancé" et "Paramétrage avancé".
- Dans "Affichage" je sélectionne "N° sosa absolu"

num-sosa.jpg
- Classement & Rupture on peut choisir "Par famille" ou "Par générations"

classement.jpg
Il faut bien sûr que le nombre de générations affichées (onglet "Sélection des personnes") soit assez grand pour aller jusqu'aux descendants les plus récents.
Si ça ne suffit pas, la généalogie a peut-être besoin d'être restructurée (Type2). Sauvegarde avant cette restructuration.
 

gratuit

Retour
Haut