• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression inactive

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour
problème bizarre. Plus aucune "impression" ne marche
Aucune réaction à
Apercu et configuration avant impression
demande d'impression de la liste apres requete
Impression d'une note
...

Pour info, je viens de basculer de Classique 1500 à Prestige en changeant ma clé.
Faudrait il réinstaller l'appli ?
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Corollaire
J'ai voulu tester avec l'editeur de texte. J'ai donc lancé la génération d'une liste descendante. La génération reste coincée sur la recherche des personnes. Et ce en testant sur la base demo.
 
Vous devriez regarder quelle est l'imprimante par défaut qui est censée imprimer vos sorties
Pour ce faire allez dans "Périphériques et Imprimantes" : vous saurez alors d'où vient la non impression ?
 
peyroutet47":sm5e5v8r a dit:
Vous devriez regarder quelle est l'imprimante par défaut qui est censée imprimer vos sorties
Pour ce faire allez dans "Périphériques et Imprimantes" : vous saurez alors d'où vient la non impression ?
Tout à fait. Ce ... de Windows avait remplacé mon imprimante par défaut par one note !!!!!
mais pas très normal, le comportement.

J'ai remis la bonne et tout est rentré dans l'ordre.

Autre effet pervers : les modèles de listes sélectives perdent la présentation et la retrouvent quand on a une "vrai" imprimante
 

gratuit

Retour
Haut