• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression du graphique

Membre actif
Bonjour,
Quand je veux réaliser une sortie sur imprimante d'un graphique , je choisis le format de l'arbre que je désire imprimer. Je coche les diverses cases relatives au modèle choisi, notamment celle concernant "le recouvrement" quand le modèle choisi nécessite plusieurs pages.
Jusque là pas de problème, par contre, si l'impression de mon arbre nécessite deux pages ou plus, sur l'extrémité droite de la 1ère page il y aura le recouvrement, sur l'extrémité gauche de la 2 ème page l'on constate que les divers traits présentent un léger retrait.
N'est-il pas possible avec les nouvelles imprimantes qui permettent de supprimer ce retrait de faire en sorte que ces divers traits ne présentent plus de décalage sur la partie gauche de la 2 ème feuille et des autres quand il y en a plusieurs. Actuellement ce décalage est de 3 mm.
Merci à l'avance pour vos conseils éclairés et bonne journée à tous et à toutes.
La Fouine
 
Bonjour,

Ce point est uniquement lié à votre imprimante (ou à un paramètre du driver). Généatique imprime avec le minimum de marge possible.

Cordialement

Philippe
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais il y a quelque chose qui m'échappe. Effectivement, j'ai, après avoir modifié les paramètres de l'imprimante (impression sans bordure), c'est à dire mise de la marge à zéro, réalisé des essais de sortie de graphique. A la suite de cette modification, les essais ne sont pas des plus concluants. J'ai l'impression que cela a supprimé l'épaisseur de recouvrement.
Mon imprimante est une canon IP 4600 série
Sur ce bonne soirée.
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut