• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression de fiche ou livret de famille

Membre actif
Bonjour
Lorsque je suis sur une personne en tête d'arbre et que je veux faire une livret de famille, la page ouverte pour la réalisation de ce livret reste blanche.
D'autre part lorsque j'arrive enfin a l'afficher et que je veux l'imprimer en pdf rien ne se passe
Pouvez vous me dire pourquoi
Merci
Polo
 
Quel modèle de livret utilisez vous ? et qu'appelez vous "tête de l'arbre ; le plus ancien ou le plus récent personnage ?
Je crois me souvenir que vous avez G2014. Que faites vous pour que "enfin vous l'affichiez" ? Avez vous essayé de restaurer ce modèle ? Il faut lancer la réalisation de la liste pour l'avoir au complet ; l'aperçu ne contient qu'un vague aperçu de la présentation du livret, pas le livret lui-même.
Pour l'impression PDF, vérifiez que vous avez bien l'imprimante "PDF-XChange 5.0 pour Généatique" (options d'impression).
Si le livret est gros, la compilation du PDF peut durer assez longtemps ; normalement vous avez en bas à droite une barre d'avancement ; vérifiez qu'elle n'est pas cachée en arrière plan.
 
commençons par le début
je n'ai plus "PDF-XChange 5.0 pour Généatique"
ma version est une incrémentation de G2013 donc pas de cd
Comment faire pour la mettre à jour?
Polo
 
Merci ça fonctionne
Tête de famille pour moi c'est le patronyme le plus haut dans l'arbre
Je pense que la réalisation du livret ne peux se faire que si l'imprimante virtuelle est installée
Je n'ai plus eue de page blanche depuis
Polo
 
polo67":37ntxb2b a dit:
Je pense que la réalisation du livret ne peux se faire que si l'imprimante virtuelle est installée
Je confirme. Et c'est regrettable car on impose l'installation, et frustrant car un utilisateur peut préférer une autre imprimante de ce type. De plus, le CDIP doit payer une redevance puisqu'il s'agit d'une utilisation commerciale, la dite redevance étant répercutée sur le coût du logiciel. Une des nombreuses fonctions à améliorer. Ils préfèrent inventer un quizz.
 

gratuit

Retour
Haut