• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression des lieux

Membre
Bonsoir
Est-il possible de paramétrer mes données afin qu'apparaissent les villes lors de l'impression
Merci de me répondre , je suis restée des heures bloquée ...
Florence
 
Bonjour et merci Philippe

Voila , ce que j'aimerais , c'est quand j'imprime mon arbre , voir apparaitre dans chacune des cases de mes sosas au moins leur ville de naissance. (si cela est posssible)

Cordialement
Florence
 
tout est possible avec geneatique il faut choisir un modele d arbre qui contient ses infos il y a de multiples modeles allez dans menu/arbre/ascendants et prenez par exemple le modele :complet2b4.grf
il vous faut explorer les modeles affin de trouver le bon il y a aussi
l icone a gauche de l ecran de saisie "choix d un modele d arbre"
je ne peu vous indiquer d autres modeles je n ai pas obligatoirement les memes que vous car j ai installé les complements graphiques
cordialement philippe
 
Bonjour,


Il y a une cinquantaine de modèles d'arbres disponibles dont la plupart indique les dates entières et les lieux... :

Menu Arbres puis sélectionnez ce que vous souhaitez comme dans Favoris as générations5 mariage.grf

Tous les modèles sont paramétrables tant dans la forme que dans le contenu. On peut donc faire apparaître tout ce que l'on veut : date, lieux, professions, photos ou toutes autres rubriques.

Un exemple d'arbre (menu Arbres / Favoris / ascendants / asc-patronymique frères et soeurs .grf
arbre_patro.gif


Modèle Mixte cousins photos ave dates, lieux et photos :

arbre-genealogique.jpg


Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut