• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression dates simple dans PDF

Membre
Bonjour à tous,
Je souhaiterais imprimer une partie de mon arbre en PDF mais en ne faisant pas apparaître les dates complètes, seulement les années. Est-ce possible ? Les dates doivent rester entières dans le logiciel, bien entendu.
Merci d'avance.
Cordialement
Patrick
 
Si c'est l'arbre graphique que vous voulez imprimer, il faut modifier le modèle d'arbre pour que les dates soient du style 1950 et non 03/07/1950, ou choisir un autre modèle d'arbre.
Voulez-vous garder les lieux? Pourquoi vouloir des dates moins précises ?
 
Bonjour à tous,
Merci predigny pour la réponse et désolé pour le retard. J'ai testé d'autres modèles d'arbres mais aucun ne correspond à ce que je souhaite. Je suis actuellement sur le modèle "mixte complet" et souhaite le conserver car, pour mon cas, il réunit le maximum d'infos. En fait, il va s'agir de le commenter lors d'une soirée associative. Le détail des dates n'est pas nécessaire.
Patrick
 
Voici le modèle modifié. J'ai aussi très légèrement augmenté l'espace entre générations (15 au lieu de 10).
J'ai supprimé le champ "acte" ; peut-être vouliez-vous le garder si j'en crois la réponse que vous avez donnée (mais j'avais déjà modifié le modèle avant de vous lire)
A placer dans C:\Users\Nom\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2017\Modèle d'arbres\Mes Modèles
 
Fichiers joints
  • mixte-complet-année.zip
    3 KB · Affichages: 125
Le même avec le champ Acte :
G2017 only
___________________________________________________________
 
Fichiers joints
  • mixte-complet-acte-année-lieu.zip
    3 KB · Affichages: 138

gratuit

Retour
Haut