• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression de branches d'arbres

Membre
D'abord Bonjour,
Du calme, soyons factuel.
Yann et Nicole font très bien leur métier, je n'ai rien contre leur personne, mais que l'on comprenne bien que je suis un simple utilisateur qui attends une utilisation simple, à la portée de tout le monde, en ce qui concerne l'impression. C'est tout.
Pour l'instant j'applique les indications reçues hier soir, c.a.d. en passant par un enregistrement en PDF, celà va beaucoup mieux.
Je maintien cependant, sans suffisance car je ne suis pas informaticien, que le CDIP devrait revoir le formatage de l'impression.
Salut
 
Suite :
Je viens d'imprimer plusieurs branches d'arbres de 5 générations chacunes avec succès en passant par l'enregistrement en PDF, ce qui en plus donne l'avantage de conserver les réglages pour des réimpressions ultérieures, pour moi c'est la bonne formule.
Voyez on y arrive sans virer les clients!
Francis
 

gratuit

Retour
Haut