• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb impression arbres multiples

Membre
Bonsoir,
2 pb avec l'impression arbres multiples :
- lancement de l'imprimante si on envoie vers PDF X change 5.0. Je suis obligé d'arrêter en catastatrophe l'imprimante.
- l'index des personnes n'est pas trié

Avez vous les mêmes problèmes ?

A titre personnel, je souhaiterai intervenir sur la présentation du sommaire et de l'index, par l'ajout de tabulation pour la rendre plus lisible

Merci pour vos commentaires
Patrick
 
Bonjour,
pmik":8gd92wx1 a dit:
2 pb avec l'impression arbres multiples :
- lancement de l'imprimante si on envoie vers PDF X change 5.0. Je suis obligé d'arrêter en catastatrophe l'imprimante.
Je n'ai pas testé mais à vous lire, j'ai l'impression d'un mélange. Il y a, bien séparées, les fonctions d'impression et d'export PDF. Vous parlez d'impression avec le choix de l'imprimante PDF. On peut tout faire (en théorie!) mais quand des fonctions séparées existent il est préférable de les respecter.

pmik":8gd92wx1 a dit:
- l'index des personnes n'est pas trié
Oui. Cela a été signalé au CDIP mais, pour l'instant, la liste n'est pas triée. Il manque également le numéro d'arbre sur les arbres alors que ce numéro apparaît dans la liste des personnes.
 

gratuit

Retour
Haut