• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

IMPRESSION ARBRES GRANDS FORMAT

Membre
Bonjour,

J'ai généatique 2004 et je souterais imprimer mes arbres descendants (l'un d'eux fait 5m de long soit 24 pages : bonjour le collage !!!!) en listing

Quelqu'un a t il une solution ?

J'ai recu geneatique 2006 mais je ne l'ai pas encore installé, peut etre est ce possible sur cette version ?

Autre question : je met ces arbres descendants sur mon site web mais je n'arrive à le faire qu'en pdf : pas facile à lire a l'ecran, il faut imprimer les pages et les coller.
Peut on avoir des pages html ou des images avec tout l'arbre d'un seul tenant.

Merci d'avance pour les réponses

catherine
 
BJr,

Pour la première partie de votre question, vous pourriez sortir un fichier pdf et le transmettre au CDIP qui, si je me rappelle bien, exécute des impressions à façon sur une imprimante grande largeur "ad-hoc".
Je vous suggère donc de les contacter pour les interroger sur ce service.

En ce qui concerne la seconde partie, Je comprend que vous désirez faire en sorte que les personnes consultant votre site web puissent "déplacer" un écran virtuel sur la totalité de votre généalogie pour l'explorer.

Ma réflexion est que les personnes qui vont utiliser cette focntion vont se retouver perdus dans l'abre, qui est très grand, et manqueront d'une vue d'ensemble pour se repérer de temps en temps, pouvoir zoomer...

je ne sais si je me suis fait comprendre. Par analogie, il est plus facile de feuilleter un journal papier que la même chose sur un écran...

Le problème, c'est que j'ai identifié un besoin, mais je n'ai pour le moment pas de réponse (mais je ne suis pas le seul à avoir des idées..).

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut