• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression d'un arbre complet

Nouveau membre
Bonjour,

Je sais que la question de l'arbre complet a déjà été posée, mais je ne suis pas sur d'avoir la bonne réponse. Alors : est-il possible avec Geneatique d'imprimer un arbre complet ?
J'entends pas arbre complet un arbre comprenant TOUS les individus de ma généalogie (donc plus que dans l'arbre mixte d'après ce que je comprends), même s'il y en a 5000 et que l'impression doit se faire sur une dizaine de mètres de feuilles A4.
Le logiciel Heredis permet par exemple d'afficher un arbre complet (en 3D), mais, autant que je sache, ne permet pas l'impression.
Est-ce possible avec Geneatique ?

Merci.
 
bonsoir

il existe un modele "asc.complete" il suffit de le parametrer il faut rajouter les ascendants des conjoints ,les freres et soeurs de la descendance.....et parametrer la taille des cases , des donnees .....la couleure des liens differente pour l acendance les freres et soeures........
ya du boulot j en ai parametre deux ils ne sont pas encore au poins je compte les faire imprimer sur table traçante cordialement philippe
 
Je vous remercie pour les réponses.

Cependant, au risque de paraître idiot ou très têtu, je voudrais tout de même savoir si ce que l'on entend par "arbre mixte complet" dans Geneatique permet d'inclure, par exemple, les cousins germains de mes arrières-grands-parents, ainsi que les conjoints, enfants, petits-enfants, arrières-petits-enfants, frères et soeurs et descendants des frères et soeurs desdits cousins de mes arrière-grand-parents.

J'avais effectivement lu quelques réponses déjà postées à propos du même sujet, et je suis en particulier resté perplexe suite à une réponse de Yann stipulant que "Si vous avez dossier de généalogie de 5000 personnes, vous ne pouvez pas voir les 5000 personnes sur un même arbre."

Qu'en est-il exactement de cet arbre mixte complet qui ne permettrait pas de voir 5000 personnes ?

Enfin, je re-précise que ma question ne porte pas seulement sur la visualisation d'un arbre complet/total, mais surtout sur son impression.

Peut-on donc imprimer un arbre comprenant TOUS les individus d'une généalogie, quel que soit leur lien avec la personne de départ ?

En vous remerciant d'avance pour une réponse plus détaillée.
 

gratuit

Retour
Haut