• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression arbre circulaire

Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2013, sur un portable avec Windows sept et traitement de texte OpenOffice.
Est-ce qu'il y a moyen d'imprimer une partie d'un arbre circulaire ? Je voudrais éviter de devoir imprimer des pages vides.
Il s'agit d'un arbre descendant. Lorsqu'on voit l’aperçu avant impression il n'y a que la partie gauche qui est remplie.
J'aurais aussi voulu commencer en n'imprimant qu'une page pour pouvoir contrôler si la taille de la police est adéquate. Mais je ne vois pas la possibilité de ne pas imprimer toutes les pages.
J'espère que je me suis fait comprendre !
Grand merci d'avance.
Marie-Paule
 
Peut-être faire plutôt un export PDF de cet arbre. Ensuite, sous Adobe Reader vous pourrez choisir les pages PDF que vous imprimerez.
 
Pouvez-vous préciser le nombre de générations ?
mpsb":3g0j52y2 a dit:
... imprimer des pages vides...
Qu'imprime-t-on dans ce cas ? Mais à priori, il ne faut pas tout imprimer, mais imprimer page par page. Si vous avez :
1 - 2 - 3
4 - 5 - 6
Vous n'imprimez que 1 et 4.
 
mpsb":2sg72d93 a dit:
Merci,
En PDF c'est en effet très facile.
Il suffisait d'y penser !!!
Marie-Paule
Oui, mais la solution de phicome marche aussi puisque vous pouvez définir les pages à imprimer
 

gratuit

Retour
Haut