• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression d'un arbre avec une table traceur

Membre

Comme il y a plusieurs sortes d'arbres fourni avec Généatique prestige 2006. Je voudrais savoir si on peut choisir un modèle d'arbre faire en sorte qu'il soit complet sur la feuille de papier dont la grandeur serait 1 mêtre par un mêtre. Et qu'elle serait la procédure à suivre.
J,ai une compagnie près de chez-moi qui font l'impresion de plan, de photos grand format. Ils m'ont dit qu'il fallait que j'ais un fichier en format JPG .

Est-ce que je peux le faire avec généatique :?: :?:
 
Bonjour,

Je vous propose de réaliser un export PDF de votre arbre avec Généatique 2006.

Avant de lancer l???export PDF, il faut configurer votre imprimante et avoir la taille de l???arbre :
- Réalisez votre arbre dans Généatique ??dition 2006

- Cliquez sur Fichier / configurer l???impression : modifiez le coefficient pour avoir la taille en hauteur et largeur de votre papier, Laissez une petite marge.

- Cliquez sur l???icône de l???imprimante

- Cliquez sur la flèche dans la case ou est indiqué le nom de l???imprimante
- Sélectionnez : PDF-XChange 3.0 ( ce driver est installé lors de l???installation de GénéaTique édition 2006)

- Cliquez sur le bouton : Propriété

- Cochez : Taille pour indiquer la taille du document
- Sélectionnez l???orientation et vous pouvez aussi modifier la résolution
- Cliquez sur OK

- Ensuite réalisez votre Export graphique PDF
-Cliquez sur le menu Fichier / export graphique Wmf??? et Pdf / fichier PDF
-Indiquez le nom du fichier et notez le répertoire ou vous enregistrez ce fichier.

Puis graver ce fichier sur un cd, ou une clé pour votre imprimeur.

Le CDIP imprime aussi des grands-arbres, connectez-vous sur cette page de notre site pour avoir les informations : devis, prix...

http://www.cdip.com/grd_arbres/commande.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut