• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible d'utiliser les fonctions de geneatique

Membre
bonsoir, et au secours !
je viens de télécharger geneatique 2017 puis j'ai transféré ma généalogie (qui était faite sous geneatique 2012) sur mon nouvel ordi par dossier zip. si je vois bien mon arbre généalogique, il m'est impossible de créer de nouvelles fiches, impossible de sélectionner une personne qd je fais ma recherche, parfois une fenêtre s'ouvre : "une erreur s'est produite sur la base. veuillez restructurer votre dossier par le menu Utilitaire- restructurer un dossier général (? je n'ai pas ce choix) puis cocher l'option "réparation réenregistrement"(?)et tout se bloque. d'ailleurs dès l'ouverture de geneatique 2017, je dois faire plusieurs manipulations de recherche de dossier, d'ouverture de dossier et de chargement pour voir arriver mon arbre ... je ne sais plus comment faire. j'ai peut-être mal transféré ? merci d'avance
 
Pas d'panique ! Procédons par ordre :
- Est-ce que les généalogies de démonstration fonctionnent sous G2017 ?
- Avez-vous toujours G2012 et les généalogies qui tournent bien sous G2012 ?
 

gratuit

Retour
Haut