Impossible de sauvegarder

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Impossible de sauvegarder

Messagede Karin » Dim 20 Fév 2011 10:21

Bonjour,

J'ai dû faire une fausse manoeuvre car lorsque je veux sauvegarder ma généalogie, il n'y a plus rien dans la case "généalogies trouvées" et pourtant elle est bien sur le disque dur à l'emplacement "choix du répertoire contenant les généalogies" ?
Karin

Re: IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER

Messagede predigny » Dim 20 Fév 2011 11:05

C'est pourtant sans doute un problème de généalogie qui n'est pas là où vous pensez qu'elle est. Faites "Créer, ouvrir une généalogie", notez bien le répertoire qui est actif (il devrait être ...\Généatique\Mes généalogies"), Dans laliste votre généalogie doit être présente et en caractère gras, ouvrez la. Ensuite "Utilitaire/Sauvegarder..." , vérifier que le répertoire où sont rangées les généalogies est bien le même que celui vu précédemment. Si oui, votre généalogie doit s'y trouver. Si non, il y a un problème plus sérieux : Regardez avec l'explorateur de fichiers Windows si votre généalogie est bien là où elle doit être ; Redémarrer Généatique si ça ne suffit pas redémarrez Windows et si ça ne suffit pas ... restez calme, on finira par trouver une solution. Mais à mon avis c'est seulement une question de choix de disque ou de répertoires.
PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message