• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible d'ouvrir mes genealogies

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mes genealogies dans geneatique 2013, la fenêtre qui propose "une mise à jour est disponible !" s'ouvre, si je coche"télécharger et installer" la connexion ne se fait pas ce qui me semble normal puisqu'on en est à la version 2016, si je coche "pas maintenant" rien ne se passe.
Si je clique sur l'icone geneatique qui s'est affichée dans la barre des menus, seule une fenêtre miniature s'ouvre et je ne peux pas l'agrandir pour choisir la genealogie à consulter.

Merci d'avance pour toute suggestion..
 
Merci pour votre écoute !
Je ne sais pas comment vous montrer cette fenêtre, c'est celle qui s'ouvre d'habitude quand j'ouvre généatique, avec en haut le titre et sur la gauche la liste des genealogies enregistrées....et surprise ! en essayant de faire une capture d'écran tout s'est débloqué et j' ai accès à tous mes dossiers. J'ai tout fermé, et ré-ouvert et ça marche !
MERCI !
 

gratuit

Retour
Haut