impossible d'ouvrir généatique 2015

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

impossible d'ouvrir généatique 2015

Messagede KATHIA » Ven 13 Mar 2015 15:53

Bonjour
Depuis hier impossible d'ouvrir Généatique 2015;Voilà le message reçu.
Pas de point d'entrée de procédure
@TPerson@ResumEvenNo Sqqrip17TEvenement@TEnregpp6TCHpC500 17TchampBase@TStylet60000est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques gw.bpl.
J'ai éteint et rallumé l'ordi rien. J'ai lu sur un forum qu'il fallait réinstaller généatique;Mais comment faire ,je n'ai pas le cd,je l'ai acheté sur internet;
Je ne suis pas douée avec l'ordinateur et suis désemparée. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Kathia
KATHIA

Re: impossible d'ouvrir généatique 2015

Messagede pguibert » Ven 13 Mar 2015 16:56

Bonjour,

Si vous avez acheté le logiciel en ligne, vous devez donc avoir un compte auprès du CDIP.

Dans la barre des menus tout en haut, cliquez sur "Boutique".

A droite de la page vous avez un pavé "Suivi de commande". Cliquez sur "mon compte" de "Se connecter à mon compte".

Entrez vos identifiants : l'adresse mail avec laquelle vous avez acheté le logiciel et votre mot de passe.

Cliquez sur "Se connecter".

Choisissez "Mes logiciels" (2ème pavé en haut à gauche).

Il vous suffit ensuite de cliquer sur "setup-geneatique-2015.exe" pour le télécharger et l'enregistrer.

Une fois que vous aurez téléchargé le logiciel il vous suffira de double-cliquer dessus pour l'installer.
Pauline

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) - 3,6 GHz Intel Core i7 - 16 Go 2400 MHz DDR4 / Parallels 13.3.0 (43321) - Win10 Pro 64 bits
Dictionnaire des Toponymes de France 1.1 - Photos de Famille 4.1.6.0 - G2018 Prestige à jour
pguibert

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message