• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible de modifier dans G17

Membre actif
Bonsoir
Hier j'ai travaillé toute la journée sur G17 sans pb
Ce soir sur la même base il m'est impossible de modifier quoi que ce soit malgré des essais de réparation de la base.
Que dois je faire?
Merci

Ps je dois préciser que c'est dans un champ crée par moi "Titre" pour titre nobiliaire que les changements ne s'effectuent pas.
Je n'ai encore pas tout exploré mais déjà pour ce champ si une réponse est donnée cela devrait aller pour les autres
 
Depuis pas mal de versions de Généatique (mais je ne me souviens pas depuis quand), il existe un champ Titre dans la structure de la base, est-ce que vous n'auriez pas 2 champs Titre dans votre structure ?
 
polo67":3g077gb7 a dit:
...Encore fallait il chercher ...Merci la doc...qui n'en parle pas...
On ne peut pas reprocher à la documentation de ne pas parler du cas où l'on crée une rubrique qui existe déjà ; il est impossible de parler de toutes les mauvaises manip possibles. Par contre on peut reprocher au logiciel lui-même de ne pas réagir quand on crée une rubrique qui existe déjà.
 

gratuit

Retour
Haut