• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible d'enlever des cases vides mises par erreur

bonjour
avec généatique version découverte (qui ne restera que decouverte ,je crois) 4 cases ont été mises par erreur ,il m'est impossible de les supprimer,de plus ,lezs noms de personnes sous ces cases sont suivit de "démo"
que faut-il faire pour remédier a ces problemes
merci
 
Bonjour,

La version découverte de Généatique comme son Nom l'indique permet de découvrir toutes les fonctions de ce logiciel, et vous permet de créer ou modifier un fichier de moins 50 personnes.

Dépassez ce nombre, vous n'êtes plus en version découverte et le mot DEMO s'affiche dans les cases a coté des Noms.

Vous pourrez découvrir toutes les listes, arbres, livrets...
Vous ne pourrez plus modifier de fiches ni en supprimer

Vous avez du importer un fichier gedcom ou restaurez un fichier de sauvegarde de plus de 50 personnes.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
bonjour

clic droit sur la case et selectionnez "suppression d un lien ou d une personne
vous ne pouvez pretendre beneficier de toutes les fonctions et tout les avantages sans acheter le logiciel la version decouverte et faite pour decouvrir comme son nom l indique quand aux problemes ils sont souvant le fait de mauvaises manips et non des bugs du logiciel j utilise
geneatique depuis de nombreus annees et j ai rarement pris le logiciel en defaut de plus vous avez un forum et un sav sympat pour pour vous aider
alors un peu de bonne volonté cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut