• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible de classer les photos associées aux personnes

Membre actif
Bonjour,

J'ai associé plusieurs photos de la même personne dans une fiche par "ajouter une photo" comme indiqué dans le manuel.

En voulant les reclasser, comme auparavant, par l'onglet "compléments", et la fenêtre "illustration",les flêches sont inactives.

Et par exemple, dans la fenêtre "compléments" j'ai 3 lignes "image" dont une vierge que je ne peux pas supprimer, car reliée à aucune photo.

Je n'arrive pas à les reclasser, et cela pour toutes les fiches de ma genealogie.

J'ai fait une restructuration au cas où, mais rien n'a changé.


Cordialement.
PS: j'ai oublié d'indiquer que j'ai Geneatique 2007.
 
Bili":4xswf6xz a dit:
...
En voulant les reclasser, comme auparavant, par l'onglet "compléments", et la fenêtre "illustration",les flêches sont inactives....
Dans l'onglet "Complément" il faut cliquer sur "Classer des rubriques" et là vous pouvez changer l'ordre.
 
Bonjour,

Vous ne pourrez déplacer l'ordre des images directement dans l'onglet Compléments avec les boutons Image.

Par contre, restez dans l'onglet Compléments, puis cliquez sur le bouton Classer des rubriques
Mettez la fenêtre en plein écran
Puis sélectionnez la ligne avec la photo que vous souhaitez déplacer et cliquez sur les flèches bleues pour descendre ou monter la photos.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut