• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible d'arrêter Généatique

Nouveau membre
J'ai oublié de préciser qu'il m'est impossible d'arrêter le logiciel normalement.
Je vais être obligé d'arrêter mon ordinateur, et je crois que je vais désinstaller généatique dans la foulée.
 
Généralement on peut arrêter un programme en faisant un clic-droit dans un emplacement libre de la barre de tâche et en ouvrant le gestionnaire de tâche ; là vous pouvez arrêter l'application.
Il semble que l'installation de votre G2015 se soit mal passée. On peut réinstaller sans désinstaller au préalable, l'installation remplace tous les fichiers.
NB: pour un même problème vous pouvez continuer vos messages sur le même sujet, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet.
 
Gilbert69":c8rmwx5w a dit:
J'ai oublié de préciser qu'il m'est impossible d'arrêter le logiciel normalement.
Bonjour Gilbert,
Pour arrêter un logiciel rétif, il suffit de Démarrer le Gestionnaire des tâches (touche droite de la souris dans la barre des tâches)
Cliquer sur Applications
Ensuite il faut cliquer sur GénéaTique puis cliquer sur Fin de tâche
Éventuellement si un message apparait sur le bureau répondre OUI (pour arrêter le processus)
 
J'ai arrêté puis redémarré mon ordinateur, et tenté de relancer Généatique.
Je suis bloqué au démarrage car il veut un numéro de série, et je n'en ai pas.
J'ai voulu tenter de mettre "Découverte", mais c'est impossible à entrer.
 
De mémoire pour être en mode Découverte, il n'y a rien à saisir, seulement à cliquer sur le bouton utiliser en mode découverte, mais je ne peux pas tester, car j'ai une licence.
 

gratuit

Retour
Haut