• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossibilité de remonter et descendre dans l'arbre affiché

Bonjour, j'avais un problème de violation d'accès que j'ai résolu en faisant la mise à jour, je n'ai plus ce message mais lorsque je veux aller sur la fiche d'un ascendant il n'apparait que ce couple, j'arrive à remonter mais il n'apparait que la femme, pour les descendants, il n'y en a aucun et je ne peux descendre il manque la croix sous la case pour le faire. Merci de m'aider. Armelle Vincent
 
Bonjour,

Veuillez augmenter le nombre de Générations de cet arbre :
- Cliquez sur l'icône : Paramétrage de l'arbre
- Onglet Principal
Puis Onglet ascendance et cochez : Case vide

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
bonjour

pour naviguer dans l arbre il y a plusieurs solutions
- double clic sur la fiche desiree (ascendant ou descendant)
-clic droit sur une fiche et dans la liste qui s ouvre vous avez la liste de la parentee "2 freres-1enfant...."vous selectionnez la rubrique voulue et la personne recherchée dans le sous menu
- il me semble qu il y a d autres moyens mais vous avez deja une idee
cordialement philippe
 
Bonjour, après avoir fait ce que vous dites, il se passe toujours la même chose, c'est après avoir voulu faire un arbre de descendance hier que j'ai eu ce problème.
En fait lorsque je veux afficher un couple, celui-ci apparait bien, mais on ne peut aller plus loin, il n'y a plus les croix pour monter ou descendre.
Et lorque je veux remonter sur les parents de l'homme, je clique et il apparait seulement sa mère.
Peut-être n'avis-je pas expliqué correctement, merci de m'aider encore.
J'ai eu ce matin le message suivant "opération pointeur incorrecte"
Armelle Vincent
 
avez vous verifie ce que dit nicole? combien de generations avez vous a l ecran ? sinon vous pouvez faire une restructuration (assurez vous d avoir une sauvegarde) :menu utilitaire/restructuration d un dossier sa fait parfois des miracles vous pouvez aussi exposer votre probleme a:
support@cdip.com cordialement philippe
 
J'ai fait tout ce que vous avez dit, en analysant de plus près c'est sur un patronyme précis que je n'arrive pas à travailler, il est en fait bloqué, je n'arrive pas à remonter l'arbre ou a le descendre.
Hier c'est sur ce patronyme que j'ai voulu faire un arbre pour pouvoir l'imprimer. Merci encore Armelle Vincent
 

gratuit

Retour
Haut