• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossibilité d'ouvrir généatique 2011

Nouveau membre
Bonjour ,
Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel Généatique 2011.Il apparait un message me disant que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ..Que faire ?
Merci
Marthe Méry
 
Je suppose que G2011 fonctionnait correctement avant (?). Votre disque dur a dû avoir un petit problème. Essayez d'éteindre et de rallumer votre pc. Si le pc a plusieurs utilisateurs, vérifiez que vous êtes bien sur l'utilisateur sur lequel a été installé Généatique.
Si ça ne suffit pas, réinstallez G2011 à partir de la dernière version que l'on peut trouver sur http://www.geneatique.com/telechargement.html Vos généalogies ne risquent rien par cette réinstallation.
 
marthemery":12w7ptj0 a dit:
Bonjour ,
J'ai essayé mais le problème est toujours le même...
Avez vous essayé de télécharger Généatique et de le réinstaller ? Si oui, que se passe t il à l'installation ?
 
Bonjour ,
J'ai désinstallé Généatique 2011,puis je l'ai réinstallé avec le CD ,bizarrement on ne m'a pas demandé le code de débridage.Et le problème est toujours le même.On dirait que mon ordi le refuse.
je peux encore accéder à Généatique 2010 ,mais il me manque des personnes et surtout les actes que j'avais entrés récemment .Je dois faire une mauvaise manipulation .

merci pour votre réponse
Marthe Méry
 

gratuit

Retour
Haut