• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossibilité d'ouvrir Généatique 2007 version démo

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai téléchargé hier la version démo et je commence à me familiariser avec le logiciel.
Après avoir créé une première généalogie, j'en ai commencé une seconde et j'ai voulu récupérer la fiche d'une personne de la première généalogie sans bien connaître la procédure. J'ai probablement fait une blague en tâtonnant. Lorsque j'ai voulu lancer à nouveau l'application pour continuer mes travaux, après le premier panneau dans lequel je sélectionne "continuer en mode découverte", un message apparaît:
"Suite à un problème lors de la dernière utilisation de Généatique, l'historique des actions a été effacé???" et plus rien ne se passe.
J'ai désinstallé et ré-installé le logiciel, mais le problème demeure.
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste?
D'avance merci.
Galileo
 
Merci Marc C.
Je viens de trouver ce même topic en fouillant dans les FAQ, ce que j'aurais dû (mieux) faire avant de poser ma question.
Veuillez excuser le dérangement et encore merci pour votre super réactivité.
Cordialement
 
Ne vous excusez pas, tout le plaisir était pour moi....

Comme je disais à l'instant sur un autre fil :

"
Ce qui est sympa avec ce forum, c'est qu'il est facile d'avoir l'air de s'y connaître..... Laughing Rolling Eyes Laughing

Pour votre cas; il suffit de faire Rechercher, sur le forum, avec comme arguments: ....
"
 

gratuit

Retour
Haut