• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossibilité d'importer des fichiers gedcom grande taille

Nouveau membre
Depuis l'acquisition de Geneatique 2010 il m'est impossible d'importer le fichier Gedcom de ma généalogie. Celui-ci comporte 94120 personnes (actuellement).
L'import se lance normalement pour la passe 1. Par contre, la passe 2, après 2 heures de moulinette, prend fin après avoir importé 48915 personnes seulement.
Je retrouve le même problème sur mes deux PC, qui sont pourtant de configurations fondamentalement différentes:
- le PC de bureau avec un processer Pentium Duo-Core, sous VISTA
- le portable avec un processeur Turion 64 sous XP.
Pour récupérer ma généalogie sous Geneatique 2010, j'ai importé au préalable le fichier Gedcom sous Geneatique 2009, puis fait la conversion sous Geneatique 2010. C'est assez lourd comme procédure.
 
J'ai déjà évoqué ce problème sur un autre fil ce matin.
Yannick du CDIP m'a indiqué (par message perso) un site pour transférer le gedcom (très lourd même zippé).
Vous devriez, je pense, avoir la même information.
De tout coeur avec vous :roll:
 
En fait, je suis allée trop vite, j'ai mélangé, c'est la sauvegarde de mon fichier total, à l'origine de mon Gedcom défaillant que j'ai envoyée sur un serveur dont l'adresse m'a été communiquée par le CDIP.

Quelle information vouliez vous précisément ?

Si vous avez un problème identique, je pense que si vous avez posé la question dans le cadre du forum vous devriez être contacté directement.

Cordialement,
 

gratuit

Retour
Haut