• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossibilité de fusionner des doublons

Nouveau membre
Bonjour,
J' utilise Généatique 2015.
A la suite d' une sauvegarde de mon Gedcom, il y a eu un bug , et j' ai perdu beaucoup de données, dates, photos, actes etc...
J' ai fusionné un autre Gedcom depuis généanet et j' ainsi pu me remettre à jour.
J' ai ensuite effectué une sauvegarde de ce nouveau Gedcom.
En effectuant une recherche de doublons, j' ai constaté que j' avais 117178 personnes dans mon arbre au lieu de environ 29.800.
Beaucoup de ces doublons sont au nombre 4.
Lorsque je coche les 4 cases pour fusionner , un message m' indique que Généatique a cessé de fonctionner, j' ai essayé à plusieurs reprise, et chaque fois cela se reproduit.
Que puis-Je faire ?
Merci de me répondre
 
G.Vrambout":3jnrljyu a dit:
...
En effectuant une recherche de doublons, j' ai constaté que j' avais 117178 personnes dans mon arbre au lieu de environ 29.800....
Avec une telle distorsion sur le nombre de personnes, je crains que vous n'arriviez pas à retrouver une généalogie saine. N'avez vous pas un moyen pour revenir à la généalogie de base, quitte à perdre des personnes ?
 

gratuit

Retour
Haut