• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossibilité d'enregistrer âge de témoin

Membre actif
Bonjour,

De temps en temps la fenêtre témoin apparaît sans la case âge?
D'où peut provenir cette instabilité de G2011?
 
MINGOUT":2r88xapw a dit:
De temps en temps la fenêtre témoin apparaît sans la case âge?
D'où peut provenir cette instabilité de G2011?
Je ne crois pas que ce soit une instabilité car ça m'a l'air systématique : Pour que les personnes cités lors d'un événement puissent avoir cette case "Age" il faut que l'événement ait une date qui lui soit associée. Ce n'est pas illogique car l'age de la personne cité est définie par rapport à cet événement. Cependant tout n'est pas clair car si l'événement à une date "> ou ca 1710" par exemple, on a accès à cette case "Age".
 
Il y a effectivement une date car je ne travaille qu'avec des actes, et comme je l'ai dit dans mon message précédent, il n'y a rien de systématique, il me suffit de passer à un autre personnage puis revenir sur celui qui me cause cet ennui et tout baigne.
 
Ce problème n'avait pas encore (à ma connaissance) été remarqué, mais certains autres problèmes concernant les personnes cités ont déjà été repérés, comme de temps en temps l'absence de l'icône qui indique qu'il y a une personne citée. Votre problème doit faire partie de ces problèmes, pas faciles à réparer tant que l'on n'a pas une séquence d'actions qui les reproduit de façon systématique. J'essaierai de le reproduire et j'espère que le cdip nous lit de temps en temps ...
 

gratuit

Retour
Haut