• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Import de liste des noms

Nouveau membre
Je suis vraiment déçue. J'escomptais avec un logiciel digne de ce nom. Trouver une base de données commune à tous les dossiers. Lorsqu'une personne est identifiée avec tous les renseignements,
NOM,
Prénoms,
date de naissance,
lieu de naissance,
Nom des parents,
nom du conjoint,
Notes perso.
Toujours conserver dans une base commune La personne identifiée AVEC LE MEME NUMERO. Que l'on pourrait toujours récupérer quelque soit le dossier. Je vous demande d'apporter rapidement cette modification. Sinon je vais chercher un autre logicel. Merci d'avance. Mami16
 
Bonjour,

On crée des bases différentes pour des sujets très différents. j'ai par exemple un dossier pour les photos de ma famille et un dossier pour des photos de plaques commémoratives.

C'est plus simple d'avoir un seul dossier et cela permet de visualiser toutes les photos où est présente une personne et de réaliser un livret par exemple.

On a donc pas le problème de fiches et de récupération des informations saisies. C'est plus simple.

Nous notons votre suggestion. Un logiciel évolue et il y a toujours des choses à améliorer.

Avez-vous un logiciel de généalogie ou un logiciel comme un excel ?
Il est possible alors de récupérer les informations et de les importer dans Photos de famille.
 

gratuit

Retour
Haut