• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

import GEDCOM

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous
je viens d'installer mon logiciel et je viens de voir que mes noms et prénoms figurent en double aussi bien sur les arbres que sur les listes enfin partout commen faire pour y remédier
merci cordialement chantal GRAS
 
Bonjour,

Je pense que votre fichier gedcom, n'a pas été réalisé avec Généatique, mais un autre logiciel.

Envoyez ce fichier.ged au support technique en pièce jointe : support@cdip.com

Je vais le regarder et l'importer dans Généatique et ensuite, j'indiquerai sur le forum ce que j'ai fait pour éviter cet import des Noms et Prénoms en double.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci nicole pour votre aide,
mais hier soir, j'ai supprimé mon GEDCOM, je l'ai réinstallé et en fait j'ai vu que j'avais mal :cry: choisi mon classement de nom et prénom en fait sur mon gedcom apparaissait : Prénoms et Nom et moi j'avais ensuite choisi Nom et Prénoms, c'est la raison pour laquelle j'avais double nom et prénoms
mais si mon erreur peut aider les autres, cela me reconsolera :oops:
cordialement chantal
 

gratuit

Retour
Haut