• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Import d'un gedcom Généanet vres Généatique 2015 Prestige

Membre
Bonjour,

Je viens d'installer une mise à jour pour la version PRESTIGE ( j'ai passé le cap de 1500 individus).
Lorsque que j'essaie d'importer ma dernière sauvegarde de Généanet dans généatique ( environ 1540 individus)
Le logiciel GENEATIQUE commence le processus d'importation puis un message: "logiciel de généalogie a cessé de fonctionner".

On essayant l'import de sauvegardes plus anciennes, l'importation dans généatique se fait normalement.

une solution à ce problème ??
 
Bonjour,

Il s'agit donc d'un problème provenant du gedcom réalisé a partir de généanet
Vérifiez que ce gedcom s'importe bien dans généanet afin de vérifier son intégrité
 
Dans G2015, dans la première fenêtre d'import gedcom essayez de restaurer le modèle en cliquant sur le bouton "Restaurer" en haut à gauche.
 
jclamb":1d8tc8p1 a dit:
Bonjour,
Pourriez-vous être un peu plus explicite dans la manip à faire je ne trouve pas de bouton "Restaurer"...
Excusez moi, pour l'import il n'y a pas de modèle donc pas de "Restaurer".
Pour voir si le problème vient bien de votre gedcom et puisque que la manip proposée par Jérôme du cdip n'a rien donnée, je peux vous proposer d'essayer votre gedcom sur ma machine. Si vous le voulez bien je vous enverrai mon adresse mail perso par MP pour que vous puissiez m'nvoyer votre fichier .ged par e-mail.
 
jclamb":2lg9qkxa a dit:
Bonjour,
Avez-vous pu faire quelque chose avec mon fichier Ged ?
Merci.
J'ai attendu votre mail mais je ne crois pas l'avoir reçu ; puis je suis parti 8 jours en vacances. Je vais revérifier ma boîte mail car on reçoit tellement de courriers de pub que le votre a pu se perdre dans ma boîte. Pouvez vous me dire quel jour vous m'avez envoyé ce mail ?
 

gratuit

Retour
Haut