• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

implexe

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Ma question concerne les implexes. Avant de poser cette question, j'ai fait le tour sur le forum mais aucune des réponses relatif aux implexes ne m'a donné la réponse à mon problème.

Voilà, j'ai dans mon arbre un cas d'implexe. Ce qui donne à l'écran de saisie deux branches identiques. Et je dois dire que c'est un peu "déroutant"

Ma question est la suivante: Est il possible de visualiser à l'écran de saisie qu'une seule branche pour ce cas d'implexe.
Et pas seulement pour l'impression de l'arbre sur papier, comme j'ai pu lire sur le forum.

D'avance, merci de votre aide.

Eric
 
eric02":1k1m8oa3 a dit:
...Ma question est la suivante: Est il possible de visualiser à l'écran de saisie qu'une seule branche pour ce cas d'implexe.
Et pas seulement pour l'impression de l'arbre sur papier, comme j'ai pu lire sur le forum....
Il faut activer la "gestion des implexes" vous n'aurez alors qu'une seule branche qui se développera ; l'autre branche n'aura que sont départ ; un trait coloré réunira la base de ces deux branches pour bien montrer l'implexe.
Pour que cette gestion des implexes reste attachée au modèle d'arbre, il faut "Enregistrer" le modèle ; le plus simple est de le faire dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre (Enregistrer ; pas Enregistrer sous... )

implexe-réglages.png
 

gratuit

Retour
Haut