• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

implexe

Membre
Bonsoir,
mes "sosa" 232 et 252 ont le même père. ce père affiche 464 sa première épouse étant 465 et la seconde 505 . Si je recherche le N° 504 il me trove le même ancêtre mais affiche toujours :464.
N'y a-t-il pas moyen de juxtaposer les 2 N° de SOSA pour que la parenté soit évidente ?
Merci
 
Une personne peut avoir plusieurs N° sosa. Il faut clique sur "N°Sosa" dans l'écran de saisie pour avoir la liste. Reste à savoir si j'ai bien compris votre question... ! :D
 
Bonsoir
Effectivement je l'ignorais, mais un seul numéro est apparent sur la fiche et lorsqu'on fait "afficher les "sosa" dans le menu déroulant "personnes" l'affichage saute au-dessus du double.
Merci pour ce renseignement
Bonne soirée
MM DUPONT
 
Bonsoir,

Quelle version utilisez-vous? Dans le menu "Personnes" je ne vois pas "afficher les sosa".

Il faut cliquer dans la "fiche simple" sur le bouton "sosa" pour afficher tous les numéros sosa.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut