• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Implexe dans listes ascendante et sélectives

Membre
Bonjour
Dans les arbres Modèle 1 sur les fiches détaillées Généatique 2011 en cliquant sur la case N° SOSA on voit apparaître plusieurs N° de SOSA en cas d'implexe par exemple 555,305 pour DUPONT Marcel.
Je voudrais savoir si dans Généatique 2012 on peut voir ou faire apparaître dans les listes ascendantes ET sélectives à côté du nom de ce DUPONT Marcel les différents N° de SOSA (2 ou +); Cela existe dans d'autres logiciels de généalogie - par exemple sous la forme 305 (555).
Il ne devrait pas être trop difficile pour le CDIP de reporter le contenu de la case Sosa de la fiche détaillée donc les différents N° de Sosa(2 ou plus) en cas d'implexe dans les listes ascendantes ou sélectives

Bien cordialement

André
 
Bonjour,

C'est une demande récurrente parmi les utilisateurs.

Voir ici: affichage-des-sosa-t17445.html
Je vous conseille de rajouter votre demande dans ce post: annonce-ouverte-pour-les-suggestions-geneatique-t16666-70.html

Ce que je demandais, c'est l'affichage du vrai N°SOSA correspondant à la branche, qui se trouve bien dans la liste en cliquant sur l'icone "N°SOSA" dans la zone de saisie. (pour éviter d'alourdir l'affichage en cas de SOSA multiples)

Je ne comprends pas que ce soit difficile de faire cette modification.
 

gratuit

Retour
Haut