• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

images dans Généatique

Membre
Je travaille sous Mac avec Parallels desktop mais je n'arrive plus à faire apparaitre les fichiers images événements alors que mon répertoire de ma généalogie est:
psf Home Documents Généatique Mes généalogies géné serge.gw2

Dans mon finder j'ai Documents Généatique Mes généalogies géné serge.gw2 Images
Quand je clique sur Images j'ai toute la liste des fichiers images événements.
Comment résoudre ce problème?
Merci
Serge
 
Est-ce vrai même pour les les nouveaux actes ajoutés ?
Êtes vous bien en mode "Copier mes illustrations en local" (Préférences pour cette généalogie/Autres préférences)
 
bollack":3tci5g8a a dit:
...
Si j'ajoute un fichier image, il s'affiche bien.
Avec le "Dictionnaire des données/Illustrations" regardez la différence d'adresses qu'il y a entre les images qui sont vues et celles qui ne le sont pas et modifiez les adresses globalement en utilisant le *
Vous pouvez aussi utiliser la fonction "Utilitaires/Illustrations/Copier les illustrations dans ma généalogie" en choisissant le dossier "Images" de la généalogie comme source.
Sauvegarde de la généalogie avant la manip.
 
Je vous remercie car j'ai trouvé l'erreur;
il fallait que je restaure sur C users serge Généatique Mes généalogies dans Windows car auparavant j'étais sur C.
Serge
 
Bonjour,
J'ai bien lu les échanges au sujet de l'insertion de photos dans une fiche de geneatique 2014
Je viens de démarrer une nouvelle généalogie sous MAC (avec émulation windows sous parallels desktop) et n'arrive pas à faire apparaître une image ou média dans la fiche de la personne, bien que lors de la sélection du répertoire ad hoc, je vois bien l'image en petit format (jpeg).
Lorsque je la sélectionne, rien n'apparaît dans la fiche qui reste blanche...
J'ai bien sélectionné de sauver les images en local.
Je suis un peu désespéré. L'un d'entre vous aurait il une solution?

Merci de votre aide !
 

gratuit

Retour
Haut