• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Images d'arbres en "HTML"

Membre
Bonsoir les techniciens,

Lorsque je fais un export html d'un dossier... tout se passe très bien, mais je ne peux changer que deux modèles d'arbres: arbre-4 et arbre-5

J'avais eu le même problème avec G2004 et ... l'un de vous, Yann je suppose, m'avait fait inverser deux fichiers... Mais lesquels ?

Dans les applets il y en a 4 différents, comment en rentrer d'autres ?

Merci!
cordialement.
 
Bonjour,

Nous proposons que 2 modèles d'arbres par défaut pour alléger l'export graphique.

Mais vous pouvez modifier ceci en renommant 2 fichiers dans le répertoire Applet de Généatique. Là nous proposons 5 arbres différents.

Pour ceci : Fermez Généatique

Ouvrez l'explorateur de Windows
Sélectionnez le répertoire : c:\program files\geneatique2006\Applet

Sélectionnez avec le bouton droit de la souris le fichier : listeimages.js
Cliquez sur Renommer : indiquez listeimages3.js

Sélectionnez avec le bouton droit de la souris le fichier : listeimages2.js
Cliquez sur Renommer : indiquez listeimages.js

Sélectionnez avec le bouton droit de la souris le fichier : tree.zip
Cliquez sur Renommer : indiquez tree3.zip

Sélectionnez avec le bouton droit de la souris le fichier : tree2.zip
Cliquez sur Renommer : indiquez tree.zip

Fermez l'explorateur et Ouvrez Généatique 2006

Lors de la création de l'export Html, il faudra cocher : Nom/prénom sur 2 lignes dans l'onglet Paramétrage de l'export : onglet Général
Voir le guide de généatique 2006 page 244

Une fois l'export réalisé, pour changer l'arbre à l'écran : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'arbre, un sous menu s'affichera pour sélectionner un autre arbre.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut