• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Image de fond "feuille mortes"

Membre
Bonjour

Depuis que j'ai généatique j'ai toujours mis les feuilles mortes en image de fond, la avec 2010 j'arrive pas a trouvé l'emplacement,
J' ouvre bien "placement d'une image sur le graphique" l'option souvre avec les choix a droite quand je clique dessus une fenètre s'ouvre avec l'écran pour faire des recherche dans l'ordinateur;j'aimerais bien remettre les feuilles mortes, la fond est blanc;
J'espère que je me suis fait comprendre,
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Lili-Anne
 
page 163 du manuel. Ce n'est "Placement d'une image" mais modification d'un texte ou d'une image placée.
 
Rebonjour

merci pour votre réponse rapide, mais je n'ai pas le manuel 2010 j'ai commander le G2010 par internet sans demander le manuel, dans le G2009 page 163 c'est recherche de liens de parenté;
Dans mon 1er courrier je me suis trompé je voulez écrire "modification d'une image d'un texte" La j'ai le mème résultat une fenètre avec l'écran pour faire des recherche dans l'ordi;
 
Le manuel sous forme pdf est téléchargeable sur le site du CDIP à cette adresse :
ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/Guide ... et-web.pdf
Pour les feuilles mortes, vous ne dites pas où est le problème. Est-ce le fichier que vous ne trouvez pas dans la liste ? dans ce cas vous pouvez aller le chercher dans "Vos descriptifs 2009", mais il existe normalement dans les descriptifs 2010. La fenêtre qui s'ouvre s'est justement pour vous permettre de choisir l'image qui va constituer le fond d'écran. Pour les feuilles, le fichier s'appelle "feuilles_mortes.jpg" je crois.
 
Merci j'ai télécharger le manuel;
Je clique sur l'icone avec une équerre et des ciseaux puis dans la fenètre sur modification d'un texte ou d'une image placé, s'ouvre alors une fenètre "choix de la forme du cadre" je clique sur le petit carré brun, j'ai aussi essayer le carré avec le " ? " s'ouvre alors la fenètre pour faire des recherche sur l'ordinateur ;

Merci de vous occupé de mon problème
Cordialement
Lili-Anne

PS. a force de cherchez j'ai trouvé dans cette fenètre dans mes documents j'ai cherché généatique et la il y a " descriptifs 2010" et la y a tout les"proposition de décors" c'était un peu périlleux mais avec de la pèrsévérance on y arrive
encore merci pour votre aide
Lili-Anne
 

gratuit

Retour
Haut