• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Illustrer des adresses lieux dits

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour

avez vous une idée pour illustrer des lieux dits communs à plusieurs fiches ?
une fois pour toute, dans le même esprit que les notices.
Pour les villes c'est OK avec la notice Ville, mais si on veut différencier l'adresse.


Cordialement
 
Dans les cases de l'arbre on peut afficher à l'emplacement du classique portrait une image (Illustration du lieu) représentant le code INSEE ou le code postal du lieu de naissance, ou de Mariage ou de décès. Il faut définir une notice pour ce code et définir dans cette notice une image (Blason, emblème, ... ). Mais ça ne descend pas jusqu'au niveau du Lieu-dit.
 
predigny":1qezcq8w a dit:
Dans les cases de l'arbre on peut afficher à l'emplacement du classique portrait une image (Illustration du lieu) représentant le code INSEE ou le code postal du lieu de naissance, ou de Mariage ou de décès. Il faut définir une notice pour ce code et définir dans cette notice une image (Blason, emblème, ... ). Mais ça ne descend pas jusqu'au niveau du Lieu-dit.
J'ai bien vu.
c'est d'ailleurs ce que je fais au niveau des villes.
Et je cherchais à illustrer des adresses (lieux dits) qui sont communs à plusieurs personnes.

On fera avec.
Mais cela me rappelle une discussion sur une extension des notices à plus de champ.
 

gratuit

Retour
Haut