• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Illustrations perdues

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d,installer Généatique 2012 (sans avoir désinstallé Généatique 2007)

Mes illustrations ont disparues ou du moins n'ont pas suivies. De plus, impossible de les voir apparaitre lorsque je les réinstalle une par une. Que se passe-t-il?
 
Une des grosses différences entre G2007 et G2012 c'est la façon de gérer les illustrations, mais normalement lors de la conversion du format des fichiers 2007-->2012, les images sont récupérées. Il y a donc quelque chose d'anormal. Vous avez bien fait de garder G2007 car la première chose à faire c'est de regarder la généalogie originale (avant conversion) sous G2007. Vos images vont apparaitre et il faudrait que vous disiez quel est le chemin de ces images. Pour cela, Dans "Affichage" sélectionnez "Ligne d'état aide" et dans l'onglet "Photos" vous sélectionnez une photo et vous notez le chemin complet qui mène à cette photo (voir ci-dessous).

 

gratuit

Retour
Haut