• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

illustrations dans les fiches détaillées

Nouveau membre
Bonjour ,
Depuis quelques temps je n'arrive pas à fixer dans le pavé illustration de la fiche detaillée, les actes que j'ai en memoire dans un fichier. Dans la version 2009 cela fonctionnait bien, maintenant il y a le problème suivant:

- C'est toujours le dernier acte importé qui remplace les précédents actes enregistrés initialement dans les fiches détaillées des personnes saisie dans la journée.

Avez vous une astuces qui solutionne le probleme?

MERCI

THIERRY
 
Est-ce que ce n'est pas simplement un problème de hauteur de la zone d'affichage des illustrations ? Vous pouvez l'agrandir, et à droite de cette zone il y a un "ascenseur qui vous permet de faire défiler les diverses illustrations, et l'ordre de ces illustrations peut être modifié avec les flèches bleues qui se trouvent aussi à droite.
 
non il ne s'agit pas de cela. Le dernier acte importé dans le pavé illustration de la fiche détaillée d'un individu écrase et remplace les actes importés pour les autres individus travaillés précédemment lorsqu'on retoune dans leurs fiches.
 
! :shock: Il doit y avoir un gros problème d'utilisation car je n'ai jamais constaté un "truc" pareil ! Évidemment on ne peut pas exclure que votre G2010 a eu une dégradation (ce qui nécessiterait une réinstallation) mais ça me parait fort improbable pour de tels symptômes. Il faudrait en savoir plus sur votre mode de gestion des illustrations (copie locale ?) Quels noms donnez-vous aux fichiers, ... Avez vous fait un suivi de ce qui se passe avec l'explorateur de fichiers Windows ? C'est très curieux votre problème car vous ne semblez pas être un utilisateur débutant (dont les fausses manip. sont parfois "énormes" :mrgreen: ).
 

gratuit

Retour
Haut