• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Identification

Membre
Bonjour,

J'avais envoyé un mail précédemment pour des disfonctionnements, je viens encore d'avoir ces problèmes : quand je fais une recherche de personnes, j'ai une liste de personnes, quand cette liste n'est pas trop grande, tout fonctionne bien, mais s'il y a plus d'une page, il y a blocage et je suis obligé de fermer ou... il se ferme tout seul.

Peut-être lié avec ce qui précède, si je fais "édition ou même recherche de personne, le nom et la photo des personnes ne correspond pas car, le calque est plus grand que la photo.... difficile à expliquer!!!

Je vais le dire autrement : Si, dans une photo de groupe, je fais "Edition" les n° que j'ai placé lors de l'identification, ne sont plus en face des personnes car le "calque" est plus grand que la photo!!!!

Est-ce clair, je ne sais pas, mais quand on connait le logiciel, il y a moyen de comprendre.

Je suis un peu triste de ces problèmes car, je trouve que ce logiciel permet beaucoup de choses.

Merci d'avance pour la réponse.

Mifi
 
Bonjour,

Evitez de créer un nouveau message sur le forum, lorsque vous posez une question sur le même sujet.

Ceci est pour le suivi des messages. Là il faut fermer ce message, pour aller lire le message précédent.

Je vous propose de vérifier si vous avez la dernière version de Photos de famille 2.2

la mise à jour 2.2
est disponible en téléchargement en cliquant sur le lien suivant :
http://cms.cdip.com/telechargement-phot ... mille.html

Cordialement;
Nicole BOUTT??
 
Bonjour Nicole,

Oui, la première partie de mon message avait été traitée précédemment, excusez-moi ; donc ne considéront que la deuxième partie qui n'a rien à voir avec la première.

Oui, j'ai bien la mise à jour 2.2 depuis qu'elle est sortie.

Merci davance

Mifi
 
Bonjour,

Je reviens à la charge avec d'autres précisions : j'ai fait une régénération des vignettes, on ne sait jamais!! Mais pas de changement.

Je précise aussi qu'il n'y a qu'un photo qui pose problèmes, toutes les autres, même des groupes, tout est juste.

Mais, pour cette photo d'un groupe de 58 personnes, le calque avec les cadres ou les ronds ou ...etc qui permettent l'indentification, ne sont plus à leur place.

Donc l'identification était faite il y a déjà longtemps et sans problème, mais maintenant les cadres sont déplacés. C'est comme si la photo était plus petite que le calques avec les cadres. Bien entendu, des zooms - ou + ne donne aucun résultat. Tout bouge!!!

Au secours, j'en ai besoin!!!

Merci d'avance

Mifi
 
Re bonjour,

Je reviens à la charge, je fais des recherches depuis des heures, j'ai même envisagé de changer de logiciel!!! Mais il est si pratique que j'y suis revenu.

Je viens de refaire l'identification d'une nouvelle photo, voici ce que je constate :

Donc il ya des cadres rectangulaires autour des personnes dans la partie "identification". Si je fais des zooms avant ou arrières, ces cadres suivent et se mettent à l'échelle de la photo.

Maintenant je vais dans "Edition", et là, les cadres ne correspondent plus du tout à la photo : ici, il correspondent à une photo qui serait plus petite.

Si je fait des zooms, ces cadres sont toujours "trop petits" proportionnellement à la photo zoomée.

Moi, je ne comprend plus, mais y a-t'il quelqu'un qui comprend le pourquoi?

Merci et bonne fin de journée.

Mifi
 

gratuit

Retour
Haut