• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Identification de personnes dans Photos de Famille

Membre
Bonjour,
J'ai commencé il y a quelques temps à identifier des photos avec Photos de Famille et n'avais pas remarqué qu'il y a une fonction ''rechercher '' qui permet en cliquant sur le nom déjà enregistré dans la base de données des noms de saisir sans avoir à retaper la personne que l'on veut identifier;
Je me retrouve donc aprés un certain temps avec un dizaine de ''DUVAL Paul'' par exemple dans la base en question alors que si j'ai bien compris...un seul suffirait...
J'ai aussi des essais ratés au début qui n'ont donnés que des N°
Je voudrais faire le ménage la-dedans en supprimant tout les inutiles et en ne gardant qu'une saisie par personne et ne trouve pas le moyen de faire ce nettoyage dans le Dictionnaire des Noms
Merci de m'aider
chaber :?
 
Bonjour
dans le masque qui apparait après avoir cliqué sur "rechercher une personne"
il faut aller dans "outils personnes"
vous pourrez alors " fusionner" "supprimer" ou "délier...)
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,
Merci votre réponse que je ne sais comment utiliser pour le moment...
J'utilise en fait Photos 2004 et lors de l'identification des personnes d'une photo,j'ai une bande horizontale ''Dossier,Visualisation, Identification...''
Je vais sur ''Identification'', encadre un visage et en cliquant sur ''rechercher'' et non pas ''rechercher une personne'' comme vous le mentionnez, je vais dans une fenêtre où il y a la liste des noms déjà saisis, mais il n'y a pas de barre d'outils avec outil personne etc..
Est-ce une fonction que je n'ai pas trouvée ou une fonction de Photos 2003 que je viens de commander et qui résoudrai mon problème
cordialement
chaber :)
 
Bonjour,
J'ai reçu ce matin mon PF3 cmmme vous l'écrivez ( bien commode aprés tout...) et vais donc voir ce WE (à mon tour....) comment cela marche
merci d'avance
Cordialement
chaber
 

gratuit

Retour
Haut