Identifiant machine

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Identifiant machine

Messagede pmik » Mar 18 Sep 2018 21:35

Bonsoir,
J'ai une demande de réactivation de mon compte suite à la dernière mise à jour 1.1.8.1 de G2018 que j'ai faite sur mon PC Bureau ce soir. Elle n'aboutie pas car il semble que je l'ai activé 4 fois d'après mon compte sur la boutique du CDIP, avec 4 machines différentes sachant que je n'ai que 3 PC…, .

Bon admettons….., je veux bien en supprimer 1 mais lequel ?

Mis à part mon PC de bureau sur lequel je viens de faire la mise à jour et pour lequel j'ai noté le numéro, je voudrais vérifier sur les 2 autres mais comment retrouver l'identifiant machine de chacun.
J'ai recherché sur A propos et rien si ce n'est le numéro de série.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance grand merci

Patrick
pmik

Re: Identifiant machine

Messagede Dominique LOCHON » Dim 16 Déc 2018 20:38

pmik a écrit:Bonsoir,
J'ai une demande de réactivation de mon compte suite à la dernière mise à jour 1.1.8.1 de G2018 que j'ai faite sur mon PC Bureau ce soir. Elle n'aboutie pas car il semble que je l'ai activé 4 fois d'après mon compte sur la boutique du CDIP, avec 4 machines différentes sachant que je n'ai que 3 PC…, .

Bon admettons….., je veux bien en supprimer 1 mais lequel ?

Mis à part mon PC de bureau sur lequel je viens de faire la mise à jour et pour lequel j'ai noté le numéro, je voudrais vérifier sur les 2 autres mais comment retrouver l'identifiant machine de chacun.
J'ai recherché sur A propos et rien si ce n'est le numéro de série.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance grand merci

Patrick

Moi aussi je suis intéressée mais hélas votre question semble être restée sans réponse.....
Dominique LOCHON

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message