• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Icônes

Membre actif
Bonjour ,

j'ai téléchargé la version d'essai 2016, mais je crois qu'il me manque des icônes ds la barre , en haut (PJ)

il me manque aussi "documents"

est ce que c'est normal ou pas ?

pour la frise...ou faut-il aller pour la voir ?
 
Fichiers joints
  • Généatique 2016.JPG
    Généatique 2016.JPG
    23.6 KB · Affichages: 1 332
En effet, il manque des icônes. Combien de personnes dans cette généalogie ? Que donne la généalogie de Démo (~38 personnes) ; êtes vous en version d'évaluation ? (au-delà de 50 personnes, la généalogie se bloque pour l'ajout de personnes).
Les nouvelles frises vous les trouvez dans les modèles d'arbres/Chronologique. Pour voir les portraits dans ces frises il faut qu'ils soient datés.
 
j'ai téléchargé la version d'essai ..
je voudrai juste voir les nouveautés ...pour savoir si ça vaut le coup de passer à cette version
je n'ai pas ajouté de personnes

en version demo j'ai les icônes ,

mais ds ma généalogie je n'ai rien (elle compte environ 3500pers)
j'ai bien "documents mais qd je clic dessus je n'ai rien

de plus j'ai plein de fenêtres d'erreurs ou violation d'acces

au cas ou , j'ai regardé ds mon antivirus , mais rien en quarantaine

Merci , Prédigny , j'ai vu pour la frise , est ce que les actes y figurent ? je ne les ai pas , je les avais rattaché à mes fiches avec la fonction assistant au classement de doc (donc datés lieu etc ), s'il faut les attacher autrement comment procéder ,SVP , j'ai essayé de cliquer sur le plus de photos et portraits et evenements et doc , mais j'ai rien
et est t-il possible aussi, de les attacher a la bonne fiche (sur la quelle ils sont deja ) sans y passer la vie ...

j'ai maintenant ds la barre d'en haut "mes documents " mais qd je clique dessus ...je n'ai rien non plus

c'est pas très motivant tout ça .... :D
 
christouneda":1qjbmhff a dit:
mais ds ma généalogie je n'ai rien (elle compte environ 3500pers)
j'ai bien "documents mais qd je clic dessus je n'ai rien
C'est normal vous avez 3500 pers, il vous faut pour cela utiliser la version demo pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
 
jlturbe":2wid5daf a dit:
...C'est normal vous avez 3500 pers, il vous faut pour cela utiliser la version demo pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Lapsus sans doute ; c'est évidemment la version Prestige pour faire tourner une généalogie de 3500 personnes. Peut-être jlturbe voulait dire qu'il faut utiliser la généalogie de démo pour voir les fonctionnalités de G2016-Demo, ou faire soit même une nouvelle généalogie de moins de 50 personnes.
 
predigny":1zk63z4e a dit:
jlturbe voulait dire qu'il faut utiliser la généalogie de démo pour voir les fonctionnalités de G2016-Demo, ou faire soit même une nouvelle généalogie de moins de 50 personnes.
Oui c'est cela, si vous avez plus de 50 personnes outre que vous ne pouvez que visualiser vous avez par exemple l’icône Documents sur la barre de menu qui ne fonctionnera pas.
 
J'ai un autre soucis avec la version d'essai qd je la ferme j'ai des messages d'erreur ,(je n'ai pas cherché a faire de sauvegarde , vu que je testais et que je n'ai rien modifié ds ma généalogie)

qu'en est -il de ce souci? ...j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient aussi un souci , lors de la fermeture surtout qd ils voulaient sauvegarder ....et vous imaginez bien que si je ne peux pas sauvegarder mes modifs ....je ne vais pas utiliser 2016....
 
Généatique est une base de données, les modifications sont sauvegardées automatiquement à chaque changement de champ ou de fiche, donc l'absence de sauvegarde en quittant ne fait pas perdre de données. C'est néanmoins une sécurité supplémentaire. Je ne l'utilise pas, mais je fais des sauvegardes régulières (les sauvegardes de Généatique au format zip) et des copies de la base.
 

gratuit

Retour
Haut