• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Icone disparue

Membre
Bonjour
j'ai un petit problème avec mon généatique 2012.

J'ai une icône qui a disparue (euh je ne sais pas comment s'appelle cette icône), mais elle représentait une guillemet.

Elle se trouvait tout en bas à droite dans la colonne à côté de l'écran de saisie. Elle permettait de voir lorsqu'on cliquait dessus, tous les événements où la personne présente à l'écran était présente, à chaque fois que je l'avais ajouté soit comme témoin, ou déclarant ou simple signataire...

Et là, plus d'icône, et donc impossible de voir les événements auxquels ont participé mes ancêtres.

Qu'ai je pu faire qui a fait disparaître cette icône ?

Bon week end à tous

Cendrine


edit : cherchez pas l'icône vient de réapparaître. Pffffffffffffffffffff. Bon week end à tous
 
Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que cette icône ne s'affiche pas, puis réapparait !? !
 
Bonjour,

L'icône de "guillemet" s'affiche a gauche de l'écran lorsque vous êtes sur une fiche avec des citations.

Effectivement lorsque vous êtes sur une fiche sans citation, elle ne s'affiche pas.
C'est identique dans l'écran Espace de travail à droite de l'écran.
 
Nicole - CDIP":nxfab7wu a dit:
Bonjour,
L'icône de "guillemet" s'affiche a gauche de l'écran lorsque vous êtes sur une fiche avec des citations.
...
On peut facilement confondre "Fiche avec des citations" (qui a des guillemets), avec Fiche "contenant des personnes citées" (qui n'a pas forcément des guillement). Une fiche a des guillemets quand la personne de cette fiche est citée dans une autre fiche.
 

gratuit

Retour
Haut