• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Icone dans la barre de lancement rapide [Résolu]

Membre expert
J'ai mis l'icone de G2015 dans la barre de lancement rapide (Windows 7). Quand je lance G2015, une seconde icone s'ajoute à cette barre.
Avec G2014, le temps du lancement on a les 2 icones, mais après l'ouverture de la page d'accueil la deuxième icone s'efface.
Pas bien grave, sauf que, si après avoir mis en premier plan un fichier pdf, on se trompe d'icone pour revenir sur G2015, on tente de le relancer une deuxième fois (je suis en session unique de G2015).
 
Ce n'est pas normal d'avoir deux icônes, même si une disparaît une fois le lancement effectué. Que se passe-t-il si vous en supprimez une ?
 
Merci pour cette réponse, en fait j'ai fait une mauvaise manip: j'ai fait glisser l'icône du bureau dans la barre des tâches, or la bonne manip, c'est de lancer le programme (double-clic sur l'icône du bureau), puis quand le programme est lancé, clic-droit sur l'icône qui est dans la barre des tâches et "Attacher l'icône à la barre des tâches".
Donc problème résolu (grâce à un message de chocolat44 de 2013)
 

gratuit

Retour
Haut